School Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Fashion

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shop un peu [PV Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Wesung

Patrick Wesung


Messages : 2441
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Thechniquement ici mais mentalement in Koreaaa

Be a Life
Youree Life:
Humeurs: Happy
Youree Secretee: Il es le fameux Se7en

Shop un peu [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Shop un peu [PV Jesse]   Shop un peu [PV Jesse] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:52

Patrick etait dans la bijouterie... Le concert du chanteur nommer Se7en etait senser avoir lieu dans quelques jours...Jesse, Casey, Jake, Zac et April etaient senser avoir eu un billet pour aller au concert...Bref Pat etait en train de se chercher des bijoux...Il trouva un collier trop cool et l'acheta...Puis il se cacha entre deux ranger en voyant deux filles asiatique
Revenir en haut Aller en bas
jesse walkin

jesse walkin


Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36

Be a Life
Youree Life:
Humeurs: Sadd
Youree Secretee: heureux detre sorti du coma,etrre avec ma cheri et fonder ma famille,i love you april

Shop un peu [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Shop un peu [PV Jesse]   Shop un peu [PV Jesse] Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:18

il ariva dans la boutique de bijoux lorsquil reconnu au loin pat celui qui naimait pas trop trop depuis, quil ne trainait que avec casey sa best friend et le vit se cacher mais, ne comprenant pas il regarda la direction dans laquelle pat regardait et cetait deux filles asiatiques puiss, va le vcoir !!

salut pat sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wesung

Patrick Wesung


Messages : 2441
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Thechniquement ici mais mentalement in Koreaaa

Be a Life
Youree Life:
Humeurs: Happy
Youree Secretee: Il es le fameux Se7en

Shop un peu [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Shop un peu [PV Jesse]   Shop un peu [PV Jesse] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:47

Pat sursauta et mis un doigt sur ces levres pour implorer le silence! XD Il regarda les filles sortire puis il se tourna vers Jesse...

"Ouais ca va sa pourrais pas allez mieux avec des gens qui me suivent comme mon ombre...Et toi ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
jesse walkin

jesse walkin


Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36

Be a Life
Youree Life:
Humeurs: Sadd
Youree Secretee: heureux detre sorti du coma,etrre avec ma cheri et fonder ma famille,i love you april

Shop un peu [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Shop un peu [PV Jesse]   Shop un peu [PV Jesse] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:02

heu..........oui lmoi sa va enfin, je vien me promener car je sor du coma et tu voi c'est vraiment dur a me remettre s'ailleur le medecin ma dit que javai perdu un peu de la memoire
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wesung

Patrick Wesung


Messages : 2441
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Thechniquement ici mais mentalement in Koreaaa

Be a Life
Youree Life:
Humeurs: Happy
Youree Secretee: Il es le fameux Se7en

Shop un peu [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Shop un peu [PV Jesse]   Shop un peu [PV Jesse] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:09

Il l'ecouta et le regarda

"Oh je suis desoler pour ta perte de memoire...Quesque ta oublier?"
Revenir en haut Aller en bas
jesse walkin

jesse walkin


Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36

Be a Life
Youree Life:
Humeurs: Sadd
Youree Secretee: heureux detre sorti du coma,etrre avec ma cheri et fonder ma famille,i love you april

Shop un peu [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Shop un peu [PV Jesse]   Shop un peu [PV Jesse] Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:02

par exemple j'ai oublier ce que j'ai eut pour ariver a lhopital, pourquoi je ne me rapelle pas de mes amis, et me rapelle de rien a part april
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wesung

Patrick Wesung


Messages : 2441
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Thechniquement ici mais mentalement in Koreaaa

Be a Life
Youree Life:
Humeurs: Happy
Youree Secretee: Il es le fameux Se7en

Shop un peu [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Shop un peu [PV Jesse]   Shop un peu [PV Jesse] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:23

Il le regarda et pensa un peu...C'etait surment de l'amnesie temporaire qu'il avait...Il fini par dire

"Je suis certain que sa va finir par tout te revenir mais moi jai aucune idee de comment ta fait pour te ramasser a l'hopital j'en avait juste entendu parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shop un peu [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Shop un peu [PV Jesse]   Shop un peu [PV Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop un peu [PV Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Fashion :: |* East City *| :: ¤Le centre commercial¤ :: la bijouterie-
Sauter vers: