School Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Fashion

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TOm en cours de math [lb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 590
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : Heu ba cherches moi^^

Be a Life
Youree Life:
Humeurs: Lovee
Youree Secretee: Nicole jtm

TOm en cours de math [lb] Empty
MessageSujet: TOm en cours de math [lb]   TOm en cours de math [lb] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:42

Tom entra dans la salle de math avec son sac a la main il le jetta sur le deuxieme burreau et s'assoit sur la chaise. Il attend le debut du cours, mais surtout la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman

Lizzie Colman


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Be a Life
Youree Life:
Humeurs: Cool
Youree Secretee: Elle a sorti son frère d'une sacré histoire quand elle habitait encore à Phoenix !

TOm en cours de math [lb] Empty
MessageSujet: Re: TOm en cours de math [lb]   TOm en cours de math [lb] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:46

Cours de Maths ? Voilà le cours qu'à mainenant Lizzie ... Aprés avoir chercher 20min avant le début du cours la salle, le voilà qui arrive, son sac sur l'épaul, elle entre dans la salle, son regard ambre observant la salle, y voyant un jeune homme et le professeur. Aprés quelques secondes, elle avance dans la salle et se posant sur le 3éme bureau, celui dérrière le jeune homme, s'asseyant sur la chaise, son sac posé sur le bureau, elle commence à sortir ses affaires, plus pressait de partir de cette salle, déjà que le professeur à pas l'aire sympathique ... Elle va s'amuser ! Pourquoi ? Elle est du genre à faire tourner en bourrique ses profs =D Un sport pour elle ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 590
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : Heu ba cherches moi^^

Be a Life
Youree Life:
Humeurs: Lovee
Youree Secretee: Nicole jtm

TOm en cours de math [lb] Empty
MessageSujet: Re: TOm en cours de math [lb]   TOm en cours de math [lb] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:50

Il vit une fille entrer et s'assoir juste derriere lui.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman

Lizzie Colman


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Be a Life
Youree Life:
Humeurs: Cool
Youree Secretee: Elle a sorti son frère d'une sacré histoire quand elle habitait encore à Phoenix !

TOm en cours de math [lb] Empty
MessageSujet: Re: TOm en cours de math [lb]   TOm en cours de math [lb] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:19

Lizzie s'installait, sortant tranquillement ses affaires, c'est alors que le jeune se trouvant face à elle, lui adresse la parole, la saluant, elle esquisse un sourire puis dit :

" Salut ! "

Tout simplement, parfois elle commence un début de conversation, défois c'est l'autres qui doit la commncer, là c'est le 2éme cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 590
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : Heu ba cherches moi^^

Be a Life
Youree Life:
Humeurs: Lovee
Youree Secretee: Nicole jtm

TOm en cours de math [lb] Empty
MessageSujet: Re: TOm en cours de math [lb]   TOm en cours de math [lb] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:49

Sava ?

Tom la regarde puis sourit

Au fait j'me suis pas presenté moi c'est Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOm en cours de math [lb] Empty
MessageSujet: Re: TOm en cours de math [lb]   TOm en cours de math [lb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOm en cours de math [lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Fashion :: |* East High School *| :: ¤les cours/retenue¤-
Sauter vers: