School Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Fashion

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hawaii Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Bolton

Miley Bolton


Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 30
Localisation : Aiilleurs ,Avec Zac et Amy !

Be a Life
Youree Life:
Humeurs: Lovee
Youree Secretee: J'adore Zac plus que tout! Et ma petiite Chériie!

Hawaii Love Empty
MessageSujet: Hawaii Love   Hawaii Love Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:07

VENEZ L'ADMIN À BESOIN DE MEMBRE !!!!!!!!!!!!
Hawaii Love 8amnn2c
Je suis Cassidy Ainsworth dessus
Inscrivez vous!Ou venez au moins faire un tour.
http://hawaii-love.forumotion.com/
Contexte:
Hawaii Love _bmp10

Le mariage est supposé être un moment unique et magique dans une vie, non ? En effet, ce jour béni est un jour dont on se rappelle toute sa vie… Mais, pourquoi Leena Cooper et Matthew Ainsworth n’en sont pas heureux, eux ? Laisser-moi vous faire une histoire courte : La famille de Leena est très riche, son père étant un avocat célèbre et ils viennent de Newport. La famille de Matthew est très riche également, le père du jeune homme étant un très grand homme d’affaires, et ils viennent de New-York… De fil en aiguilles, ses deux grands monsieurs sont devenus de très bons amis et ont commencé à se fréquenter, avec leurs familles, en jet… Puis, un jour, ils ont annoncé tout simplement à Leena et Matthew qu’ils seraient fiancés d’ici peu… La bouche grande ouverte, les deux jeunes gens ont dû digérer cette lourde information sans un mot de contradiction… En effet, pour les Cooper et les Ainsworth, deux familles riches sont faites pour avoir une vie commune ! -Code :: Hawaii-Love



Nous sommes deux mois plus tard, Leena et Matthew sont à présent fiancés et s’apprêtent à se marier dans un fabuleux hôtel cinq étoiles d’Hawaii. Tout serait parfait si seulement il y avait de l’amour entre eux ! Ils ne se détestent pas, ils sont même de très bons amis cependant ils ne sont pas amoureux ! Ce n’est pas dur à comprendre, si ? Et bien oui, pour les parents, c’est difficile !
Bref, ce sont deux jeunes gens malheureux qui viennent se marier sur l’île paradisiaque qu’est Hawaii !

Arrivés là-bas, les fêtes fuseront et des tentations se produiront à coup sûr… Entre cacher la vérité à leur parents et voir d’autres personnes en cachette parmi les invités et les employés de l’Hôtel, vous ne vous ennuierez pas ici !
Hawaii Love 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-story.forumsactifs.com
 
Hawaii Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Fashion :: |* Hors Jeux *| :: ¤Publicité¤-
Sauter vers: